Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité

>>Assemblée Générale du 11/6

12 juin 2010
Auteur(e) : 
TVB

l’AG 2010 était concurrencée par la piètre prestation de l’équipe de France de football certes comme il y a 2 ans, et il est regrettable que les pratiquants aient été si peu représentés encore une fois. Sur 80 licenciés, une dizaine étaient présents en plus du comité. Et pourtant, de nombreux points engageant l’avenir du club ont été soulevés comme à l’accoutumée.

Le comité partiellement renouvelé avec l’entrée ou plutôt le retour attendu de JP Adnet et le départ de Catherine Andres à qui on a pu rendre hommage, est généralement contrit à l’idée que peu daignent participer à cette réunion au cours de laquelle des points importants pour l’avenir sont évoqués.

Colette Adnet nous aura rejoint après avoir été notre représentante auprès du CDVB qui avait aussi programmé son AG. Quelques retours d’information précieux font prendre conscience de l’importance de stimuler les bonnes volontés au sein des clubs en particulier pour enrichir le potentiel d’arbitrage et d’encadrement. A noter un projet de règlement qui modifierait le décompte des points en championnat avec la victoire 3-0 ou 3-1 à 3 points et seulement 2 points pour la victoire 3-2.

Une réelle participation des licenciés est absolument requise à la fête du 13/07 pour aider l’association à assurer le succès de cette soirée dansante dès que notre participation aura été confirmée.

Le volley continue dans sa version la plus sablonneuse à l’océanide avec un accès pour tous les titulaires d’une licence FFVB ou d’un "BV Pass"de notre club dont le nom figure sur la liste détenue par la caisse de l’océanide et nous remercions la commission beach qui a fait un travail considérable pour rénover le beach à tous les niveaux.

Bonnes vacances à tous


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2