Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2005-2006

>>Tournoi loisirs : Une fête du volley savernoise

18 avril 2006
Auteur(e) : 
TVB

La Tricolore volley ball a organisé son grand tournoi « loisir », tournoi de volley en 4 X 4 mixte, dimanche 26/03 au Cosec des dragons à Saverne. Le succès de la manifestation est indéniable car 18 équipes étaient inscrites. Un repas était prévu pour 80 personnes, et les bénévoles de la Tricolore volley ball Saverne n’ont pas ménagé leur peine pour offrir un service de qualité dans une ambiance bon enfant. Jean-Pierre Adnet à la manœuvre avait programmé avec méticulosité le déroulement des 77 matchs prévus, et de beaux gestes de volley ont pu être observés dans la journée. Le président de la Tricolore volley, Alain Bohn pouvait être satisfait du succès de la manifestation principale du club depuis quelques années, en déplorant toutefois la faible participation à cette fête du volley des membres des équipes régulières. La section « loisir » était heureusement fortement représentée, et nombre d’entre eux passaient, sans rechigner à l’ouvrage de leur match de volley aux préparatifs des repas, à l’image des époux Pruneta, Odile incontournable comme organisatrice et Jean-Jacques irremplaçable au Barbecue, à la limite de l’asphyxie, des époux Wencker et Adnet fidèles au poste et de tous les membres du comité qui souhaitaient que ce rendez vous soit un franc succès.. On eut la satisfaction d’enregistrer la participation des équipes de sélection Bas-rhinoises (minimes et cadettes féminines managées par FX Compain, actif également pour organiser le jeu de ces jeunes filles, dont les performances furent encourageantes avec une quatrième place de leur équipe la plus solide.

La finale se déroula vers 18h et la domination des "Moustiques" fut incontestable. Le score de 25-15 calma les ardeurs des valeureux représentants savernois "les vendredis".

Classement final :

1 ) Les Moustiques

2 ) Les vendredis

3 ) Bancassurés

4 ) Mixtes 67

5 ) Phalsbourg

6 ) Marsupilamis

7 ) Les inspirés

8 ) Calypso

9 ) HTKC

10 ) SUC

11 ) Sucrettes

12 ) Lupstein

13 ) Sarre-Union

14 ) St Jean K 2

15 ) Minimes 67

16 ) Arani

17 ) Cadettes 67

18 ) St Jean K 1

L’ambiance fut chaleureuse et entretenue avec ardeur par les minimes et cadettes bas-rhinoises, jusqu’à la remise des nombreux prix récompensant toutes les équipes.

Il y a fort à parier que tous et toutes se sont beaucoup diverti et reviendront l’année prochaine participer à cet évènement incontournable dans le paysage sportif savernois.

Vos commentaires sur cet article

  • Tournoi loisirs : Une fête du volley savernoise

    26 mars 2006, par Odile

    Merci à tous les joueurs de la section loisirs qui se sont investis dans cette journée et à qui la réussite unanimement reconnue revient aussi pour une grande part. Ils ont confectionné de délicieuses salades et gâteaux, ils ont aidé dans tous les compartiments de l’organisation matérielle sans laquelle un tournoi avec 18 équipes ne peut se dérouler. Merci à ceux qui même absents aujourdh’ui ou - malgré eux - depuis le début de la saison, ont fait un saut au Cosec et ont apporté salade ou gâteaux( ils se rennaîtront ). On peut compter sur eux,et leur participation fidèle et efficace l’a encore prouvé aujourdh’ui.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2