Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2005-2006

>>La personne au numéro demandé par le coach ... est à éviter

25 mars 2006
Auteur(e) : 
TVB

Saverne fait illusion pendant une vingtaine de points face à Sélestat, une équipe soudée autour d’une joueuse au dessus du lot : Romina Marcovici, numéro 8 de son équipe, solide et polyvalente, régulière et lucide, puissante et rapide. Des savernoises moins dans le doute auraient peut-être réussi à éviter de jouer l’essentiel de leurs balles sur une telle joueuse ! Cette photo en dit long sur l’état de doute des savernoises, incapables de conclure les points malgré un début très actif en défense.

Comment faire pour mettre la balle par terre ? Magalie Langel la libéro sélestadienne, auteur d’une belle prestation aura contribué à semer le doute chez les savernoises.

Aline Weiss qui avait réussi à sonner la révolte face à Guebwiller, trop isolée, sombre à son tour dans les travers des savernoises ... leur plus mauvaise prestation collective depuis le début de saison. Un match expédié par Sélestat 25-20, 25-13, 25-21. Bravo à Sélestat qui se relance dans la course à la seconde place !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2