Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Saison 2019 2020

>>Saverne trop fort en moselle du Nord

8 décembre 2019
Auteur(e) : 
TVB

Les savernois affamés n’ont fait qu’une bouchée de Creutzwald ... puis de leur pizza !

Ils ont montré qu’ils avaient de la marge face une équipe de Creutzwald redoutable à domicile dans sa petite salle à plafond bas et à poutres perfides.

Même si le premier set d’adaptation a été un peu poussif côté Saverne, les co-équipiers de Peli se sont vengés après un surprenant mamnque de fair play de leurs adversaires sur une balle d’égalisation à 20-20 pour Creutzwald. Le contreur qui n’avoua pas sa faute et une autre potentielle n’en avait pas mesuré les conséquences. L’équipe qui se laisse aller à ce genre de facilité ne l’emporte pas au paradis ! Et non seulement le premier set fut perdu, mais le second set tourna à la punition sévère avec une démonstration de puissance de Tu, Peli, Jean, Alex, Sepavré, et même petit Steph au service ... c’est pas faux !

Pierre l’indigène de service joua un rôle de coach adjoint à merveille prêt à rentrer dans le jeu à n’importe quel poste au cas où, et fut ménagé pour ne pas avoir à assumer un duel fratricide contre son ancien club. Les savernois n’avaient pas envie que le match s’éternise mais commirent quelques bourdes après avoir largement mené dans le troisième, sans doute la tête ailleurs dans la perspective du match à Mundolsheim. Mais ils assurèrent le minimum syndical pour vaincre définitivement et permettre aux joueurs de la Natiobnale 3 de prendre possession du terrain à l’heure prévue.

C’est ainsi que toute l’équipe rejointe par Tea qui n’avait pu arriver à l’heure, s’installa dans les tribunes et regarda Gerardmer venir à bout d’un Creutzwald un peu anesthésié dans les 2 premiers sets, 3 sets à 2, en dégustant des pizzas géantes et en sirotant des jus de houblon. Fait remarquable : les 4 équipes qui ont joué ce soir là à Creutzwald avaient toutes choisi comme couleur le bleu marine pré de rouge. Décidément la mode est au bleu marine cette saison ! Mais les goûts les couleurs ...

Mundolsheim nous attend de pied ferme, certes mais nos réserves de joueurs augmentent et l’équipe sera en principe au complet dans une semaine. Merci à Creutzwaldois pour leur accueil !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2