Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Saison 2019 2020

>>Tournoi de préparation : un premier succès à Molsheim

15 septembre 2019
Auteur(e) : 
TVB

Par ce beau dimanche 15/9, les organisateurs du tournoi de Molsheim ont réussi à rassembler 6 équipes féminines et 6 équipes masculines au gymanse Atalante. Les bénévoles du MOC étaient mobilisés pour le beau succès de cette manifestation.

Saverne a aligné la majeure partie de son effectif masculin et a tiré les leçons du dernier match de préparation à Gondrexange. Il est vrai que les passeurs habituels Stephan et Pierre étaient de retour. Alex a brillé en faux pointu et Jean, Peli, Sefo, Tu et Philippe ont montré leurs talents et leur polyvalence. Même si l’accumulation des matchs a émoussé le physique de ces garçons, l’envie de vaincre et bien jouer était évidente. Bobo arrivé en début d’après midi a pu aussi montrer ses progrès en libéro virevoltant.

L’essentiel est que ce qui a été travaillé a été bien exécuté et la relance et la réception furent ainsi beaucoup plus solide. On voulait mesurer le rapport de force avec 2 futurs adversaires de la poule régionale grand est, Mundolsheilm et Molsheim.

Saverne prend un petit avantage psychologique même si les batailles furent parfois rudes. Le coach JJ peut se réjouir également de pouvoir intégrer encore quelques recrues de choix d’ici le début du championnat.

Et on a eu la visite de notre ex coéquipier Martin parti en N2 au SUC, mais ravi de voir ses partenaires de l’an dernier jouer de façon toujours spectaculaire


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2