Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité » Manifestations organisées

>>Tournoi interne, Raclette avec Concert

21 février 2016
Auteur(e) : 
TVB

En plus du traditionnel tournoi, de la non moins traditionnelle raclette permettant de faire la fête annuelle de la Tricolore Volley, nous avons eu le privilège d’une animation musicale de haut vol assurée par "The Elsass Pink Floyd Show".

Journée récréative et festive pour les licenciés de la Tricolore Volley dont peut se féliciter le président Alain Bohn.

Cette manifestation interne annuelle permet aux membres des équipes de compétition et de loisir de se rencontrer, ainsi qu’aux diverses générations de se croiser.

Les années 60 et 80 évoquées par Rémy Brandel en hommage à Jean-Pierre Adnet alias Jumpy sont bien énigmatiques pour nos cadettes émérites. Mais l’histoire fait partie de la culture du club et lorsqu’on a brillé à une époque, la motivation de faire au moins aussi bien peut inspirer les jeunes joueurs prometteurs.

Belle expérience que celle de Jumpy et je vous épargne le CV impressionnant de joueur et d’entraîneur, principal animateur du club depuis plus de 30 ans ! A l’origine de la section sportive du collège qui fit les beaux jours du volley féminin savernois ! Jumpy prend désormais du recul et quitte le comité. Son implication personnelle et sportive mérité bien des hommages ! Bravo !

La digestion de la raclette avalée un peu tardivement s’est faite en musique sur des mélodies bien interprétées musicalement avec le son des pink floyd. L’après midi aura accessoirement permis aux mordus de volley de s’amuser et c’est ainsi que les 4 benjamines faisaient jeu égal (1 set partout) avec notre toute nouvelle équipe benjamin coachée par Ivan, qui va entamer son championnat honneur à la rentrée.

Merci à tous pour la présence, la bonne humeur et l’aide à la mise en place ou la vaisselle et à tous ceux et celles qui aidèrent à solutionner les imprévus du jour (Gaz et électricité) pour que notre fête soit une réussite.

Plus d’infos sur les groupes musicaux proposés par Gabriel Martin :

"The Elsass Pink Floyd Show"

EKIVOC


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2