Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2015-2016 » Equipes de jeunes

>>Fin de la première phase Benjamine

31 janvier 2016
Auteur(e) : 
TVB

Les savernoises ont fait tout ce qu’elles ont pu mais les ASVS et Mundolsheim sont au dessus du lot. Dur de rivaliser quand on s’entraîne 1h1/2 par semaine alors que les adversaires ont au minimum 2 séances de 2h. Mais le groupe est de qualité en banjamines à la grande satisfaction de Colette et JJ.

Les progrès sont en tous cas fulgurants et la saison prochaine permettra aux actuelle M13 année1 d’être plus redoutables à leur année 2. Bravo à toutes ces jeunes joueuses qui réalisent des actions de jeu de plus en plus étonnantes compte tenu de leur jeune âge. Partant des exploits à l’entraînement il faut oser encore plus en match pour déstabiliser les rivales apparemment plus costaud. C’est dans le tête qu’il nous faut aussi progresser !

Voici les classements

Et surtout les mines réjouies de nos joueuses (4 sont hélas absentes)

Et pour info le classement poule Sud

Quant aux qualifiés dans la poules Excellence hormis les 3 premiers de chaque poule, il y aura peut être une équipe sauvée et pourquoi pas Saverne ?


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2