Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Equipe 1 Féminine (Prénationale)

>>RIF : Opération maintien !

27 mars 2015
Auteur(e) : 
TVB

Le moment est venu. L’équipe 1 féminine entame son marathon de rencontres face à ses concurrents directs pour le maintien. Premier chapitre ce samedi à 20h au complexe sportif Adrien Zeller.

Et l’adversaire du soir sera La Souffel. Actuellement lanterne rouge, l’équipe du Pays Rhénan n’a plus grand espoir dans ce championnat. Mais sans victoire depuis le début de la saison, les joueuses Soufflenheimoises n’ont plus rien à perdre et tout à gagner en signant un premier succès par orgueil ou pour sauver l’honneur. Attention donc au match piège.

Franck et Ivan confirme « c’est un match à prendre avec énormément de sérieux. Il faut respecter notre adversaire et ne pas tomber dans un faux rythme. L’équipe est en reconstruction tactiquement, les positions ont évoluées et le groupe est encore en rodage. Nous devrons faire preuve de solidarité et d’agressivité pour aller chercher la victoire. »

Espérons que ce week-end cette victoire revienne dans le camp Savernois après 4 mois de disette. Point positif, lors du match aller en novembre dernier, nos joueuses Tricolore s’étaient imposées en 4 sets. « Les filles travaillent bien à l’entraînement et le déplacement à Altkirch samedi dernier à montré des signes encourageants. Maintenant il faut confirmer sur le terrain. Nous jouons à domicile c’est un avantage. Nous sommes tous très motivés, j’espère que le public se mobilisera. Membres du club, joueurs, famille etc...nous aurons besoin d’une belle ambiance, de soutien et d’encouragements. » dixit l’entraîneur Tricolore.

Le groupe : Claude, Guilaine, Marion, Anne-Marie, Funda, Lucile, Émilie, Amandine, Havva Coup d’envoi samedi 28 avril à 20h00, complexe sportif Adrien Zeller.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2