Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Seniors masculins (Promotion)

>>Les garçons chutent à Sauer

26 novembre 2014
Auteur(e) : 
TVB

La mini trêve de deux semaines n’a pas réussi aux garçons de la Tricolore.

Après leur dernière victoire face à Molsheim, les Savernois en déplacement chez le dauphin du championnat, espéraient créer l’exploit. Mais face à une équipe comptant autant de victoire que de rencontre, les débats furent à sens unique.

En l’absence d’Yvan, le collectif blanc et rouge tardait à trouver ses automatismes. Sauer en profitait pour s’échapper au score. Malgré un sursaut en fin de premier set, les locaux empochaient la manche 25/22. Il n’en fallait pas plus pour donner confiance à la jeune garde bas-rhinoise qui allait alors imposer son jeu de belle manière.

Trop fébrile en réception et cédant sous les coups de boutoirs des attaques adverses, le navire savernois prenait l’eau. Les partenaires d’Eric lâchaient prises dans les deux sets suivant, sèchement battus 25/14 puis 25/16.

Bilan de cet rencontre pour Pierre et Franck : « cette défaite est décevante pour le groupe car elle ne reflète pas les efforts et le travail fournis à l’entrainement. C’est un jour sans. Nous avons fait un non match collectivement et commis trop d’erreur au service et en réception. A nous maintenant d’élever notre niveau de jeu et de nous reprendre lors de la prochaine journée ».

Match annulé Vendredi 28/11 face à Mundo espoirs report à déterminer


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2