Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Seniors masculins (Promotion)

>>Victoire des masculins : La sauce prend

18 novembre 2014
Auteur(e) : 
TVB

Après deux rencontres délicates et un bon point récolté face à Strasbourg, l’équipe masculine a décroché dans sa salle sa première victoire 3/0.

Face à Molsheim, ce succès a permis de rassurer le groupe sur son bon état de forme du moment mais également de faire tourner le collectif.

Avec Pierre à la marque et Franck au managerat, ce sont Eric et Jacky qui ont pris la passe. Bien en place dans ce système en « 4-2 » et appliqués au service, les savernois remportaient la première manche 25/12.

Toujours aussi sérieux à l’entame du second set, François, Donatien et consorts se détachaient rapidement pour s’imposer 25/13. La dernière manche aura été la plus serrée.

Les joueurs de Molsheim ne baissaient pas les bras et le tableau d’affichage ne départageait pas les deux équipes (14/14). C’est le moment choisi par le collectif de la tricolore pour élever son niveau de jeu et se détacher au score. Hervé, Ivan et Thibaut participaient à la fête pour clore ce troisième set 25/18 et empocher les 3 points de la victoire.

Grâce à ce succès en présence d’Alain son Président, la Tricolore se replace dans le haut du tableau à la quatrième place à égalité avec ARANI (4 points). Prochaine rencontre pour les hommes de Pierre et Franck samedi 22 novembre sur le parquet de la SAUER.

Par Franck Sire


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2