Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Equipe 1 Féminine (Prénationale)

>>ASPTT Mulhouse affiche ses ambitions pour ce championnat

11 octobre 2014
Auteur(e) : 
TVB

Le potentiel 2014-2015 sur le plan technique et physique est considérable côté Saverne. Les automatismes ne sont pas encore toujours au rendez-vous en ce début de saison et devant une équipe comme ASPTT Mulhouse, toute bévue a des conséquences sur le moral des troupes et le culot offensif.

A force de ne pas vouloir commettre la faute, les savernoises ont été quelque peu piégées bien que menant au score dans les deux premiers sets par un adversaire qui défend, est solidaire et toujours dangereux au filet. Il aurait fallu oser et accélérer le jeu en prenant davantage de risques parfois pour contrarier Mulhouse. Mais le combat âpre proposé aux visiteuses les conduit à subir la loi des savernoises dans le troisième set.

Hélas en fin de match, Mulhouse fait cavalier seul car Saverne vendange ses réceptions et se met hors de position pour effectuer la moindre accélération au filet. Seule hava la libéro tient encore en réception mais cela fait belle lurette que le coach mulhousien a demandé aux serveuses de l’éviter si possible.

A 23-18 il n’y a plus d’espoir et le public se résigne malgré la chaude ambiance qui était entretenue par les animateurs locaux au gymnase Adrien Zeller.

Heureusement que les féminines de l’équipe 2 ont battu Arani cette semaine ! Vu que nos benjamines ont perdu en championnat cet après midi ! Mais nul n’aura démérité !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2