Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Seniors masculins (Promotion)

>>Seniors masculins : D’un cheveu !

11 octobre 2014
Auteur(e) : 
TVB

Les seniors masculins ont malmené les protégés de Philippe Nagels inscrits dans ce championnat de promotion en tant que ESPOIRS Strasbourg Volley. Un mix d’espoirs, de cadets première année même et pas les plus petits de la région. Une équipe technique physique et pleine de qualités et de ... défauts (les petits péchés de jeunesse comme on dit !)

Les savernois ont produit un jeu sérieux régulier et constant avec à la passe leur nouvelle recrue Franck qui devra faire une pause prochainement pour se débarrasser de son ménisque. François avait comme d’habitude les coudées franches avec la bande du filet et a bien souvent puni les attaquants adverses, facilitant la lecture en défense. Les réceptionneurs furent attentifs et leur regard carnassier fit parfois plier la volonté des serveurs.

Certes la défaite est décevante mais la prise de risques en fin de match était nécessaire à priori. Chacun a pu se rassurer sur son niveau de jeu et Thibaut ou Ivan malgré leur relative petite taille ont tenu leur rôle en poste 4. Donatien a effectivement progressé dans la maîtrise des trajectoires offensives et Hervé semblait très inspiré en défense et au service. Erix a apporté sa vivacité et la bonne humeur demeure ! Le score de 15-13 concédé de justesse est une excellent affaire pour les strasbourgeois qui ont fait l’effort jusqu’au bout et se souviendront de leur voyage savernois !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2