Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2014-2015 » Equipe 1 Féminine (Prénationale)

>>Prénationale F : Dans les starting blocks

19 septembre 2014
Auteur(e) : 
TVB

Les savernoises entameront leur championnat dimanche face à Gaz Mulhouse. Premier match à domicile le samedi 27/9 à 20h contre Constantia. En attendant toutes sont studieuses à l’entraînement et comme pour chaque rentrée les bonnes résolutions sont indispensables.

Le message du coach François Dreyer est passé au groupe rajeuni par de nouveaux talents. Les plus expérimentées savent déjà qu’un championnat de pré-nationale n’est jamais une mince affaire et que les surprises sont possibles à chaque match. Rares sont les équipes qui dominent de la tête et des épaules. Celles qui savent aller au sol pour empêcher les ballons de s’y écraser ...

... feront douter l’adversaire aussi haut et puissant soit-il au filet. Question hauteur et puissance Saverne affiche des arguments et semble mieux armé cette saison. Nous sommes tous impatients d’observer le collectif en action et la régularité avec laquelle il participera à cette saison 2014-2015.

Rendez-vous Samedi 27/9 à domicile et la Constantia sera un test sérieux pour Saverne.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2