Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2013-2014

>>Le tournoi savernois ressuscité

4 juin 2014
Auteur(e) : 
TVB

Le logo de cet article montre à quel point il faut être concentré pour réussir l’organisation d’un tournoi de volley. Jean-Pierre fut encore une fois l’homme de la situation !

50 volleyeurs voire plus pour un seul sanglier ! On n’a pas eu le temps de le prendre en photo le pauvre ! Il s’est fait dévorer par tous ces affamés qui dépensèrent beaucoup d’énergie sur les terrains de volley dès le petit matin !

Avant le repas original de ce tournoi, Jacky a pu observer la hauteur au contre de ses partenaires !

Toutes celles et ceux qui ont préservé leurs forces en étant déjà très forts et très mixtes (au moins 2 filles sur 4 joueurs) se sont retrouvés en finale !

"Faraguinem" cad La famille Naas augmentée par 2 talents estimables contre "On vend du rêve" alias la descendance Adnet qui fait les beaux jours du SUC augmentée aussi par 2 talents dont Manue ancienne savernoise de l’équipe 1. Une équipe qui fréquente souvent le beach savernois dans la version "on vend du sable" ... ce qui nous arrangerait bien par les temps qui courent depuis que les hautes têtes pensantes de l’océanide ont cassé leur tirelire pour déverser un sable bas de gamme plus proche du gravier pour le terrain de beach ! Mais ils vont se rattraper d’urgence ! Ivan qui est omniprésent au beach comme à la chasse au sanglier va y veiller ! Il ne faudrait pas compromettre les beaux succès des tournois de beach par cette grosse boulette ! Mais revenons à nos finalistes !

Le score est au final sévère pour un match accroché : 2 sets à 0 et les favoris s’imposent avec leurs 2 jeunes filles prometteuses et championnes du bas-rhin et leur coach. Félicitations à tous et en particulier aux organisateurs, en particulier Colette, Jean-Pierre et Ivan qui n’ont pas ménagé leur peine pour ressusciter ce beau tournoi, mais aussi à tous les bénévoles de la Tricolore qui ont répondu présent.

Les finalistes perdants semblent assez heureux. Leur performance est tout à fait honorable !

Et les gagnants le sont encore bien plus, c’est normal ils ont évité la défaite ! Pour les autres équipes le sourire et la jovialité furent au rendez vous et nous les en remercions en les invitant d’ores et déjà pour l’édition 2015 du tournoi mixte !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2