Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2013-2014 » Equipes de jeunes

>>Des collégiennes Tricolore

18 avril 2014
Auteur(e) : 
TVB

Les profs d’EPS du Cosec des sources étaient très présents autour de l’équipe de volley UNSS qui affichait l’ambition de se qualifier pour la suite du championnat de France à l’issue de la rencontre triangulaire de mercredi 16/4. En début d’après midi Thionville vint facilement à bout 2 sets à 0 des méritantes joueuses franc-comtoises de Giromagny.

Un peu crispées en début de match contre thionville, les savernoises que nous connaissons bien car évoluant habituellement sous le maillot de la tricolore volley et entraînées par Médy Naas, se reprennent et distancent des adversaires dont les arguments offensifs sont bien moins impressionnants.

Les présentations étant faites, on peut apprécier la très bonne prestation collective des savernoises avec une excellente qualité de service par Emilie d’abord au premier set, puis Lucile au second set et ce, malgré un terrain réduit à 7m en longueur et largeur, propice à édulcorer le danger amené par les puissantes serveuses. Pour les mêmes raisons, les attaquantes sortirent quelques ballons mais plantèrent quelques attaques spectaculaires ou parfois cérébrales.

Bravo aux savernoises qui se qualifient haut la main !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2