Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2013-2014 » Equipes de jeunes

>>On s’éclate chez les cadettes !

18 décembre 2013
Auteur(e) : 
TVB

Ivan ... pas la peu de l’ours avant de l’avoir tué ! Dans ce championnat les cadettes sont classées troisièmes en embuscade derrière l’ASVS et le SUC. Il va falloir faire fort pour la seconde partie du championnat ! Mais on peut être optimiste, car le groupe a plein de qualités et un moral d’acier. On peut rêver d’un titre encore mais il faut mettre les bouchées doubles à l’entraînement.

Minimes surclassables et cadettes inclassables créent en apparence des liens d’amitié sportifs incassables !

J’ai délaissé mon appareil de voyeur vidéaste ce soir pour me joindre à leur entraînement afin de mesurer que ces jeunes filles s’éclatent bien et dépensent beaucoup d’énergie ... à nettoyer le sol en plongeant ou en se roulant par terre tout en se tordant de rire si possible ! La bonne humeur est au rendez vous et Ivan qui est un joyeux drille et un joyeux coach n’y voit pas de grosse objection tant que le jeu est à la hauteur de ce qu’il attend.

On aura pu tester la solidité des réceptions face à des services tendus, flottants, liftés, slicés, sautés, smashés, compris, rendus, de secours ... la gamme complète en quelque sorte ! Les bras ont chauffé en défense mais Médy tape plus fort le lundi sur les minimes ! Le petit match a mis en valeur quelques qualités techniques évidentes et à la fois des détentes verticales convenables et des détentes horizontales surprenantes ... selon le proverbe "pour vivre heureux restons couchés" accompagnées de rires frénétiques lors des phases de jeu les plus insolites.

Joyeux Noël à toutes et à très bientôt en match !

Les photos du groupe décrivent assez bien l’ambiance !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2