Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la Saison 2012-2013 » Seniores Filles

>>Belle remontée sans se démonter

26 mai 2013
Auteur(e) : 
TVB

Les équipes ayant terminé à la seconde place des championnats départementaux devaient ce 25 Mai se confronter dans un ultime match de barrage qui en cas de victoire leur offrait l’accession au championnat de régionale 1.

C’est ainsi qu’Ensisheim s’est déplacé à Saverne sans aligner une équipe aussi performante qu’en finale du championnat d’Alsace Honneur l’année passée où elles avaient vaincu des savernoises quelque peu décimées par les absences.

François Dreyer était heureux de constater la forte mobilisation de ses joueuses pour ce match déterminant à l’exception d’Hava et Funda. en outre Anne récemment de retour pouvait apporter son expérience ... à des filles généralement très expérimentées.

Un des points forts de Saverne est de s’appuyer sur une excellente relance assurée principalement par la libéro volontaire Marion qui nous aura gratifié de quelques gestes défensifs spectaculaires encore ce soir. La distribution de Claude étant impeccable encore une fois, toutes les réceptionneuses attaquantes (la liste est longue alors consultez les autres résumés de matchs) ont eu de multiples occasions de se faire plaisir dans tous les secteurs de jeu dans le cadre d’un match qui n’a été en définitive facile que parce que les savernoises l’ont pris particulièrement au sérieux.

Le score sans appel de 3-0 (25-16, 25-12, 25-16) en est la preuve éclatante. Ensisheim 2 avait quelques atouts à faire valoir pourtant mais ce sont ce soir les joueuses les moins performantes de l’équipe haut-rhinoise qui étaient principalement sollicitées. pourtant rendons hommage au public dans lequel les soixante-huitards étaient très audibles mais largement minoritaire car les savernois étaient mobilisés et attendaient cette victoire avec impatience.

Ils n’ont pas trop eu à attendre cette fois !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2