Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2011-2012 » Ecole de volley

>>Poussines en devenir, Benjamines pas désespéré

27 mars 2012
Auteur(e) : 
TVB

Repoint des jeunettes

Les Poussines sur la dernière ligne droite pour le titre

Toujours en tête de leur championnat avec 6 victoires pour autant de matches, les poussines de la tricolore survolent le championnat, n’ayant concédé que 2 sets pour le moment. Il reste 4 matches à disputer, une seule victoire leur permettrait de finir championnes du Bas-Rhin. Les filles sont toujours aussi motivées et connaissent l’enjeu de ce championnat ,qui devrait les envoyer aux finales régionales. Le groupe, composé de Charlotte, Julie, Marie et Marylène, est toujours en quête de volley.

Les Benjamines tournent au diesel

Les Benjamines , elles, avaient mal démarré la deuxième phase de poule Excellence, en perdant leurs 3 premières rencontres , logiquement contre Mundolsheim 2-0 très sèchement , et contre Sélestat 2-1. Elles avaient fait une bonne prestation contre La Sauer en s’inclinant 2-1 et en gagnant contre Molsheim 2-1 . Dés samedi elles ont démarré contre Sélestat assez crispées, mais prennent les commandes au premier set 25-23 et déroulent 25-13. Au second match contre La Sauer qui compte quand même 2 grosses pointures, elle jouent avec une envie que je n’avais encore jamais vu chez elles, celle de gagner et de mettre le point sur chaque ballon . Après être menée 23-21 elle remportent le 1er set 27-25.

La seconde manche est tout aussi tendue et les égalités se succèdent, allant jusqu’à 23-23, 28-28, pour finalement l’emporter 30-28 dans une ambiance de feu. Actuellement 3ème de la poule elles devront gagner leurs derniers matchs contre Molsheim pour finir sur le podium, et peut-être participer aux finales régionales…suite à la non possibilité de La Sauer d’y participer.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2