Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2011-2012

>>Le point avant Noël

9 décembre 2011
Auteur(e) : 
TVB

Les seniores féminines sont classées premières avec 6 victoires à 3 points (par 3-0 ou 3-1) et des scores très souvent sévères face à des adversaires majoritairement incapables de faire preuve de la maîtrise technique des joueuses savernoises. C’est Ostwald et Sélestat qui ont subi la loi des rouges avec une mention à Ostwald qui ravit le premier set à domicile 25-23 avant une punition dans les 3 sets suivants. A entendre les plus expérimentées du groupe, le niveau de jeu général laisse quelques insatisfactions et chacune s’impatiente de retrouver un championnat dans lequel les matchs seront plus accrochés. La perspective de la montée en excellence est une priorité absolue.

Les seniors masculins ont réalisé une performance d’exception en coupe en venant à bout de Sélestat qui évolue 2 divisions au dessus par un 3-2 convaincant. Pourtant en championnat, les prestations sont moins convaincantes ou les adversaires techniquement supérieurs tels l’ASVS qui s’impose aisément malgré un match accroché et en l’absence du central capitaine François Kieffer encore blessé. Un jeune joueur prometteur Jonasz s’est rallié au groupe et sa hauteur d’intervention au filet impressionnante n’est pas encore hélas un gage d’efficacité. Si le cycle réception passe tient bon, cet attaquant plein d’avenir pourrait devenir très dangereux pour nos futurs adversaires. Certainement une arme à faire valoir pour continuer le parcours en coupe alors qu’en championnat la montée est improbable avec une actuelle place de sixième.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2