Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité » Informations aux licenciés et décisions du comité

>>Assemblée Générale 2011

2 juillet 2011
Auteur(e) : 
TVB

Le constat annuel de la participation de nos licenciés de la Tricolore Volley ball à l’Assemblée Générale est encore une fois affligeant, et je pèse mes mots ! 8 adultes sur 37, 8 sur 81 licenciés au total !

Cette année en particulier de nombreuses questions se posaient quant aux destinées de notre club de volley ball savernois.

Voici quelques informations qu’il nous paraît essentiel de diffuser aux licenciés.

- Le nombre de licenciés est stable avec 81 licences cette saison mais on y observe une forte diminution du nombre de seniors (37 personnes) et une forte augmentation des jeunes (44 jeunes des poussines aux Espoirs). Les équipes jeunes sont exclusivement des équipes féminines. La baisse du nombre de seniors s’explique par la disparition de l’équipe féminine qui projette néanmoins de renaître de ses cendres mais aspire à ce qu’un entraîneur puisse encadrer leur résurrection avec brio.

- Le club connaît un équilibre financier avec une bénéfice annuel de 194 € et un avoir en caisse suffisant. Les détails sur les comptes et les tarifs des nouvelles licences seront bientôt publiés et ce grâce à l’efficacité et la diligence de Didier Joly notre Trésorier.

- Un rapide tour d’horizon des équipes aura mis en valeur l’excellent implication de Colette Adnet avec ses cadettes qui se classent cinquième de leur championnat. Leur effectif semble permettre leur engagement en catégorie junior la saison prochaine. Medy Naas, Ivan Unbekant et Louise Wencker ont parfaitement encadré les équipes des poussines, benjamines et minimes et observent des progrès et une amélioration générale des résultats. Les poussines auraient fort bien pu finir troisième et seuls les cafouillage de l’organisateur du championnat du Bas-Rhin semble au final les pénaliser. Les seniors masculins sont rétrogradés mais devraient aligner une équipe un peu vieillissante en championnat promotion. Vivement les recrues ! Peu d’informations sur les loisirs.

- CLUB A EFFECTIF JEUNES CROISSANT RECHERCHE ENTRAINEURS ! JP Adnet organisera un stage de formation pour futurs entraineurs les 27 et 28 Août sur une durée de 14 heures au total au service du club et des équipes qui y seront engagées. Si ce stage n’est pas diplômant il permettra néanmoins d’être particulièrement bien préparé pour passer avec succès le R1 qui est organisé par le CDVB. Ce stage sera adapté au niveau des participants. Si vous êtes intéressé en qualité d’actuel licencié Triovolore volley ou désireux de rallier notre club pour y prendre en main une équipe faites-vous connaître avant le 10/8. Les participants sont d’ores et déjà Ivan Unbekant, Louise Wencker, Donatien Mansuy, Claude Ekanga. Il nous manque encore au moins 2 personnes pour les équipes senior et jeunes. Les entraîneurs sont annuellement indemnisés de la totalité de leurs frais et intéressés au delà. Les critères seront révisés favorablement lors du prochain comité afin de susciter des vocations.

- Composition du Comité 2011-2012 : Alain Bohn (Président), Anne joly (Secrétaire), Didier Joly (Trésorier), JJ Morel (Internet et presse), JP Adnet, Médy Naas, J Wencker, Olivier Allegre (Commissions sportives), Entraîneurs de tous niveaux invités, Ivan Unbekant (Sous-commission Beach volley).

- Beach Volley : Accès dès 17h de nos licenciés et 3 tournois dont les dates sont pour rappel le 24/7 (tournoi mixte), le 7/8 (2X2 Féminin, le 21/8 (2X2 Masculin)


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2