Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2010-2011 » Ecole de Volley

>>Petites news des filles

18 janvier 2011
Auteur(e) : 
TVB

Pour les minimes

Pour le moment les minimes n’ont pas encore trouvé le chemin de la victoire, dernière actuellement de leur championnat, elles n’arrivent pas encore à se faire confiance et à trouver leur jeu. De bonne choses par moment, sont encore trop peu pour pouvoir inquiété les équipes adverse. Louise ne lâche pas prise aux entrainement et sent que certaine progresse, à leur rythme ,mais progresse.

Les poussines Elles se comportent très bien aux plateaux, avec en moyenne 2 victoires pour 1 défaite par journée, elle oscille entre la première et la troisième place du championnat. Le groupe est composé de Marion, Marylène , Charlotte, Dilara et Clara.Je pense que techniquement et physiquement elles sont au-dessus de la plupart des autres équipes. Mais comme beaucoup de groupe, le plus dure est de rester constant et régulier.

Les benjamines

Avec un début de championnat très moyen, les deux équipes de Saverne ont perdues beaucoup de matches. Que ce soit la confiance ,ou la peur elles n’arrivaient pas à gagner contre l’ogre Sauer et le monstre PTT. On a pu remarquer, Yvan et moi, au dernier plateau ? que la progression de chacune est en train de sortir d’elles. Qu’un groupe de 9 filles se forment et qu’une envie de gagner se met en place. Pour dire, les filles construisent une réception suivit d’une passe pour conclure à l’attaque. Elles s’encouragent et arrivent par moment à faire autant de »bordel « que les filles de la Sauer.

Elles finissent la première phase de championnat aux place 5 et 6.

Elles intègrent malgré tout, avec mon accord, le championnat excellence du Bas-rhin.

A noter, aussi, que depuis hier 2 filles de Saverne sont sélectionner pour l’équipe du Bas-rhin, qui participeront au tournoi de Barembach et qui ira faire le tournoi de la régio cup contre le Haut-Rhin ,la lorraine et la Franche-Comté. Dermigny Lucile et Naas Emilie.

A bientôt !

Médy


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2