Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2010-2011

>>Du haut niveau ... qui redonne l’envie de jouer

2 septembre 2010

La Belgique a battu la France 3-2 (24-26, 9-25, 25-21, 25-20, 15-9) lors d’un premier match à rebondissements le 25/8 et s’est imposée le lendemain 3-0. Le set supplémentaire a vu l’équipe de France sauver l’honneur, et pour la petite histoire des affrontements, la France a réagi avec orgueil en s’imposant lors de la troisième confrontation.

Le spectacle et le public nombreux ont comblé les espérances des organisateurs, et la Tricolore volley qui se greffait sur cette opération inédite en organisant la buvette et la restauration y a fait des bénéfices financiers convenables. En revanche c’est en terme de notoriété volleyistique au plan local et régional qu’on attendait des retours, et nous ne pourrons mesurer cela qu’ultérieurement avec une augmentation espérée du nombre de licenciés. Ces spectacles ont toutefois relancé l’envie de bien jouer chez nos licenciés qui se sont considérablement investis dans l’équipe de bénévoles pilotée avec souci du détail par JP Adnet.

Le comité présidé par Alain Bohn se félicite de la réussite de cet évènement et remercie les membres de la Tricolore volley pour leur investissement. Espérons que de tels événements se répéteront avec l’espoir qu’ils puissent se dérouler en cours de saison.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2