Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2009-2010 » Seniors garçons

>>Les masculins assurés de monter

16 mars 2010
Auteur(e) : 
TVB

Sans trop se démonter (n’est-ce pas Mike et Jacky ?), mais remontés comme des pendules (Jean-Luc et Thibaut), costard après la douche mais pas trop collet montés (Hervé et Franz), montés comme des athlètes (Seb et Cyrille), habitué aux coups montés (tous les absents Ivan, Hervé, Joris et le rédacteur de ce soir), les seniors masculins ont sabré rapidement la canette de bière offerte par leurs sympathiques homologues de la Souffel 2 qui ont bataillé ferme pour survivre dans un match où la pression devait peser sur les épaules des savernois.

Rapidement entrés dans le match, les contreurs savernois punissent les plus téméraires de leurs adversaires et prennent leurs distances grâce à leur rapidité en contre-attaque à l’instar de Cyrille dont les secondes mains smatchées condamnent les locaux à l’impuissance. Sébastien fait un excellent retour dans cette équipe et le coach Jacky disposant d’un banc fourni ce soir là réchauffe rapidement les remplaçants qui entrent en fin de set et sont reconduits au second.

Malgré un peu de fébrilité et une vaillance incontestable de Souffel 2, les savernois s’appuient au moment crucial sur un Mike fracassant qui ne se fait pas prier pour anéantir les espoirs de l’adversaire.

Le troisième set n’est plus alors qu’une formalité et le score est nettement en faveur des savernois qui pêchent un peu à la fin par décontraction, mais se libèrent très vite pour célébrer dans un cri de joie une saison magnifique qui les voit en première place du classement et assurés de la montée en honneur, quelque soit le résultat de leur dernier match à Sélestat. C’est d’ailleurs à Sélestat le vendredi 26/3 à 21h que pourrait se jouer le titre de champion à moins que Schweighouse toujours dangereux crée une nouvelle surprise. Néanmoins, tous les supporters de Saverne sont invités à venir soutenir leur équipe vendredi 26 mars.

Bravo aux protégés de Jacky Wencker qui s’est considérablement investi pour recréer un groupe stable et motivé au sein duquel chacun a pu apporter à un moment sa pierre à l’édifice.

Classement au 16/3 (Site FFVB rubrique départementaux CDVB 67)


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2