Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2009-2010 » Ecole de Volley

>>Victoires des poussines à Saverne

14 mars 2010
Auteur(e) : 
Medy Naas

Les poussines ont organisé ce samedi, le troisième plateau du championnat honneur ,avec la Sauer, Scherwiller, Séléstat2 et Herrlisheim.

Pour la première rencontre elles ont affronté Scherwiller,. Le premier set est très disputé, les deux équipes sont souvent à égalité 7-7,12-12 . Les Appoline et lucile se défendent bien et prennent de l’avance à 16-14. Saverne remporte le set 25-19. Pour la deuxième manche Scherwiller joue mieux et commet moins de fautes ,Noémie et Marylène se font dépasser et malgré les entrée de Lucile et Charlotte les visiteuses remportent le second acte 19-25. Le tie-break est très disputé Lucile est impériale au filet et Emilie rattrape tout les ballons, elles s’imposent finalement 15-12.

Le deuxième match contre La Sauer 4 est particulier, les 2 coach, Christophe Jacquemin et Médy (qui à l’âge des filles se rencontraient déjà) décident d’aligner d’entrée une équipe composée uniquement de filles non poussines (8 ans). La manche est disputée et les savernoises Charlotte et Marylène prennent le dessus 25-19. La seconde manche, les poussines font leur retour sur le terrain, s’est la Sauer qui la remporte 19-25. Encore un tie-break, pour clôturer la journée. Les deux équipes sont à égalité tout le set 8-8, 12-12.Lucile et Emilie multiplient les exploits, mais les visiteuses se battent bien 15-15. Emilie passe au service à 16-15, et après avoir raté tous ses services dans ce set, le passe et fait un ace : 17-15.

Malgré beaucoup de déchets, les filles ont assuré l’essentiel et remporté leurs deux matches. Les protégées de Louise ont encore du boulot mais sont sur une pente ascendante.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2