Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2009-2010 » Ecole de Volley

>>Petit reportage sur un "Plateau"

7 mars 2010
Auteur(e) : 
TVB

La température était basse samedi après midi et les courageuses benjamines revêtues de leur petit maillot rouge étaient un peu frigorifiées tout comme leurs parents bien mieux équipés en la matière. Mais les représentants de la municipalité se sont largement emparés de la question et y mettent bon ordre.

Les seniores filles Claude et Morgane étaient venues assister Médy dans l’organisation du plateau et ce dernier aura pu se consacrer au coaching face à la redoutable équipe de l’ASPTT Strasbourg, déjà très apte à construire le jeu en 3 passes.

Mais Saverne est combattif et régulier au service, possède un cri de motivation puissant et comme slogan "les rouges ça bouge !". Ayant subi la loi de l’ASVS, les savernoises parvinrent à vaincre face aux strasbourgeoises en montrant l’étendue de leurs progrès malgré la rudesse de l’adversaire.

Nos sympathiques représentantes peuvent être félicitées pour leur enthousiasme et tous nos encouragements les accompagnent pour leur future carrière de volleyeuse, et qui sait entreront-elles un jour en équipe régionale pour certaines en rejoignant Claude future mamy qui les avait amenées au volley. Tout calcul fait la probabilité existe bel et bien, mais je tairai les âges des unes et des autres.

Article à suivre avec les résultats complets du plateau et les commentaires des coachs.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2