Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Le Beach Volley à Saverne » Archives beach volley

>>Miss beach 2009 : Claude

30 août 2009
Auteur(e) : 
TVB

A cette période de l’année, le beach volley fait moins recette et nombreuses sont les joueuses qui ont déjà repris l’entraînement en salle. Saverne n’échappe pas à la règle et la participation au tournoi féminin 2009 s’annonçant faible, la Tricolore volley s’inquiéta d’une éventuelle annulation. Il eut été fort dommage de priver les inscrites de la première heure de cette agréable journée. Après avoir évoqué la question lors du premier comité de l’année, on décida de concocter un tournoi à classement individuel. Dans cette configuration chaque joueuse est partenaire de toutes les autres à tour de rôle. Chaque match en 2 x 2 permet de marquer des points (1 set de 15 points au maximum) et au final des 5 phases de 3 rencontres, c’est la joueuse qui a le total de points le plus élevé qui l’emporte.

Après 15 matchs aux scores étriqués le plus souvent, le palmarès est le suivant.

Rang 6 : Colette Adnet

Rang 5 : Marie-Hélène Laurent

Rang 4 : Charlotte Verpillot

Rang 3 : Anne Joly

Rang 2 : Lucile Adnet :

Rang 1 : Claude Kister : 145 points (14,5 de moyenne sur 15)

La performance de Claude n’est guère surprenante tant son expérience sur sable et sa maîtrise technique font très souvent la différence. Avec ses 5 partenaires différentes elle n’aura perdu qu’un seul match 15-10.

L’essentiel était de passer une belle journée volley dont les participantes se souviendront à leur réveil car le physique de ces jeunes filles aura été fortement mis à contribution lors des 10 matchs que chacune aura joué aujourd’hui sans bénéficier de très longues séquences de repos. Un très bon entraînement physique pour les savernoises avant la reprise de leur championnat à domicile le 26/9 contre Hausbergen.

Vos commentaires sur cet article

  • Miss beach 2009 : Claude

    2 septembre 2009, par Christine Bour

    Coucou à tous,

    C’est avec beaucoup de regrets que j’ai loupé le beach de cette année...Mais ce n’est que partie remise ! Bravo à toutes et particulièrement à Claude (Quel score !!)

    Bises à toutes


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2