Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Insolites et gags

>>Intervilles 2009 : Candidature de la tricolore volley

1er avril 2008
Auteur(e) : 
TVB

C ’est avec une grande satisfaction que le conseil municipal a appris la validation de la candidature de la ville de Saverne pour les intervilles de l’été 2009. Le président de la Tricolore Rémy Brandel a immédiatement soutenu cette candidature et proposé la participation des athlètes de la Tricolore, associés aux pompiers et au club de football local.

Il en résulte pour la Tricolore volley ball une mobilisation impérative des membres de son équipe féminine en premier lieu afin de garantir la féminisation sportive de l’équipe de la ville.

5 filles de l’équipe première seront ainsi sollicitées pour faire partie de l’équipe alsacienne qui compte bien imposer son style dans les différentes épreuves. Le choix incombe au coach en premier lieu.

Rendez vous donc place du château du 25 au 27 juillet 2009 dans une ambiance sulfureuse. Espérons que les vachettes auront la corne tendre pour nos représentantes !

Vos commentaires sur cet article

  • Intervilles 2009 : Candidature de la tricolore volley

    2 avril 2009, par Jean-Jacques Morel

    Poisson d’avril 2009. Ca n’a pas l’air d’avoir mordu !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2