Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2007-2008 » La section loisirs

>>Pas de championnat cette saison, mais du jeu et du plaisir

17 février 2006
Auteur(e) : 

La Tricolore volley de Saverne compte aussi une section loisirs qui avec une quinzaine de membres se retrouve tous les mardis soir à 19 h 30 et jusqu’à 21 h 30 au gymnase Jules Verne.

Certains joueurs sont d’anciens compétiteurs, d’autres se sont mis à ce sport plus récemment, mais tous viennent pour jouer, s’affronter, gagner et pour passer un bon moment dans une ambiance sympa et détendue. Pas de prise de tête, du jeu rien que du jeu..

Seul petit soucis, nous manquons cruellement de filles ( qu’on s’le dise !). Donc pas d’engagement en coupe loisirs cette année. En effet, le règlement de la Ligue impose aux équipes engagées, la présence sur le terrain de deux joueuses sous peine de 5 points de pénalité par fille manquante.

Alors certains mardis nous organisons des petits matchs entre nous (4x4) .Nous essayons également d’inviter des équipes des alentours pour des matchs amicaux, ou de participer à des tournois loisirs (Sarre-Union, Herrlisheim, Arani etc...)

Il reste de la place, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Document(s) lié(s) à cet article

2005-2006 loisir
[81.1 ko
667 X 436 pixels]

Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2