Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2008-2009 » Seniors garçons

>>Challenge Marcel Port : bon début !

30 novembre 2008
Auteur(e) : 
François Kiefer

C’est avec beaucoup d’interrogations que Saverne accueillait Mercredi dernier l’équipe d’Ostwald2 pour le 1er tour du challenge Marcel Port. Les adversaires du soir disputent en effet leur championnat en honneur départementale, soit un niveau au dessus de Saverne. Même mal classés actuellement, on ne s’attendait pas à un match facile.

Saverne démarre avec un bonus de +4 points, dù à la différence de championnat. Sans produire un jeu exceptionnel, Saverne se détache assez facilement, et le 1er temps mort technique est atteint rapidement : 8-1. Le reste du 1er set est ensuite équilibré, sans qu’Ostwald ne deviennent vraiment menaçant au score. Saverne déroule et l’emporte 21-18.

A la différence près que cette fois-ci Ostwald remonte rapidement son handicap, le second set est à l’image du 1er : Saverne ne s’affole jamais et garde toujours la main sur le score : 25-21.

Le 3ème set est un clone du 1er, et nous voici déjà à 3-0 !

Facile victoire donc, mais sans éclat particulier.

Vos commentaires sur cet article

  • Challenge Marcel Port : bon début !

    30 novembre 2008, par MANSUY J-L

    Salut à tous

    Pas bon le placement du 25 sur la première photo, pourvu que le "couatch" ne la voit pas, à moins que cela ne soit le 18 qui est mal positionné (vous voyez entre militaires, quelle solidarité...., n’est ce pas Cyril)

    J-Luc.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2