Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Insolites et gags

>>Mobilisation générale

16 octobre 2008
Auteur(e) : 
TVB

Jeudi 16/10, fait inhabituel, les 7 rescapées sur 14 de l’équipe féminine encore décimée par les blessures et les grippes ont fait une démonstration de volley devant un bataillon de militaires harassés et impatients de tomber dans les bras de Morphée.

Dans une ambiance bon enfant les filles ont joué consciencieusement lors de leur entraînement et ont donné un aperçu du volley ball féminin à ces étranges spectateurs d’un soir, dont l’attitude fut irréprochable.

C’était l’occasion de tester l’équipe de volley du régiment d’outre rhin. Impossible de rivaliser techniquement avec nos savernoises, mais quelques beaux échanges dans ce match de fin de soirée remporté 2-0 par les savernoises dans une ambiance survoltée.

C’était une bonne occasion de faire travailler en collectif les moins expérimentées avant d’aller affronter la redoutable équipe de Pfastatt dimanche.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2