Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Insolites et gags

>>Un petit 6 en herbe qui part plus près du sable ???

28 août 2008
Auteur(e) : 
TVB

Ugo ne déménagera que plus tard, on conserve sa bonne humeur et son enthousiasme Pendant encore un an. Bonne nouvelle pour pas mal de monde ! Sauf que tout à coup les événements se précipitent et Ugo s’offre un congé d’une durée indéterminée. Qui aurait des nouvelles ?

Avant de le savoir : on avait écrit

Ugo est un des plus célèbres de nos volleyeurs d’élevage intensif. Il participa avec allégresse aux entrainements de toutes nos équipes masculines et féminines sur toutes surfaces et jusqu’à l’épuisement de toutes ses ressources énergétiques.

Il nous faut rendre hommage à Ugo qui part vers d’autres terres dans le 84, bien plus au sud qu’on ne l’imagine.

Description du joueur :

Taille : Croissante

Poids : Croissant aussi mais pas trop (attention à la ligne !)

Détente : assez détendu en général

Qualités volleyistiques : toutes et le contre en particulier, avec un goût exacerbé pour les plongeons râpeux et la souffrance physique

Puissance : 500 Kwh en heure creuse, 1200 Kwh en heures pleines

Cartons jaunes et rouges : aucun, que les cartons du déménagement

Après avoir découvert le volley avec Tiphaine et moi, Ugo a été pris en main par Joëlle et a beaucoup progressé en faisant du volley son credo juvénile. Très vite il surpassa ses maîtres à l’instar de ses camarades. Il se mit rapidement à rivaliser avec les meilleurs régionaux, grâce à sa volonté à l’entraînement.

Acceptant pendant une année d’être mon souffre douleur test pour la conception de mes exercices volleyistiques les plus SM, Ugo devint légitimement mon "Padawan" sans que ça fasse forcément de moi un "chevalier jedaï" car j’ai depuis bien longtemps basculé du côté obscur de la force étant toujours à administrer les sites (web). Apprenti partagé entre toutes les équipes, Ugo a su se faire apprécier pour sa disponibilité, son esprit club et sa sincère gentillesse qui lui confère le pouvoir de sourire lorsqu’il met une chaussette.

Il me semble que tous ceux qui veulent dire un petit mot à Ugo, qui plus est le jour de son anniversaire, peuvent le faire par le forum suivant cet article. Les publications se feront au fur et à mesure.

Pour conclure, voici quelques clichés souvenirs.

Bon anniversaire Ugo et continue comme çà tu tiens le bon bout !

Vos commentaires sur cet article

  • Un petit 6 en herbe qui part plus près du sable

    31 août 2008, par Pruneta Odile

    Entre Ugo et moi c’est une très longue histoire, puisqu’à l’âge de 3 ans, il a passé une année entière en section de petits dans ma classe !!! C’était il y a bien longtemps !... ensuite il a grandi... et a été attiré par le volley au point de passer une grande partie de ses loisirs dans les salles de sports de Saverne.Jusqu’à aujourd’hui où je crois qu’il ne peut plus s’en passer. Pendant plusieurs saisons il s’est joint à nous le mardi soir au grand plaisir des joueurs loisirs à qui il apporta fraicheur, gentillesse, conseils, bonne humeur. Son niveau de jeu incitait les plus anciens à s’appliquer davantage et à s’engager parfois plus à fond pour rester à la hauteur. Jamais de prise de tête, Ugo jouait chez nous pour s’amuser et mettre en application les recettes, conseils et tactiques enseignées par ses entraineurs. Souvent son envie de jouer l’a poussé à participer à des tournois loisirs qui restent des bons souvenirs pour tous ceux qui ont joué avec lui à l’Arani, à Herrlisheim, ou ailleurs. Merci Ugo et bravo pour cet enthousiasme volleyballistique que tu as su communiquer au club.Continue à te faire plaisir et reviens nous voir de temps en temps.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2