Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Le Beach Volley à Saverne » Archives beach volley

>>Tournoi Beach féminin 2008

17 août 2008
Auteur(e) : 
TVB

Classement final :

1. Les nébuleuses : Claude Kister et Anne Joly

2. Les cocottes enragées : Christine Bour et xx

3. Les ratisseuses : Joelle Wencker, Stéphanie Maillard et Colette Adnet

4. Les 2 font la paire : Marie-hélène Laurent et Carole Bretteville

Le tournoi féminin aura permis à Rémy Brandel le président de la tricolore de remettre le trophée Gérard Klein une nouvelle fois à Claude Kister nouvellement associée à Anne Joly. L’équipe baptisée "les nébuleuses" affichait rapidement sa domination dès les 2 premiers matchs remportés haut-la-main.

Certes on déplore le manque de concurrentes en ce week-end du 15 août mais les équipes inscrites auront toutes pris beaucoup de plaisir à se jeter dans le sable pour empêcher le ballon multicolore de tomber à terre. Toutes sont à féliciter pour leur engagement permanent dans le jeu et leur sympathie.

Les "ratisseuses" revigorées par leur frugal repas ont marqué l’après midi par leur maîtrise technique dans laquelle l’expérience accumulée pendant un nombre incalculable d’années est pour beaucoup.

Les "2 font la paire" auront joué avec une grande bonne humeur et un désir manifeste d’être omniprésentes sur tous les ballons, mais on ressentait leur manque d’habitude à évoluer sur une surface inconnue. Les "cocottes enragées" s’en sont mieux sorti et prennent avec brio la seconde place en étant tout aussi généreuses dans l’effort.

Bravo mesdames et mesdemoiselles pour votre enthousiasme du jour et nous avons bon espoir de reconduire en votre présence le tournoi de l’année prochaine.

Vos commentaires sur cet article

  • Tournoi Beach féminin 2008

    5 septembre 2008, par Christine Bour

    Une super journée ! C’est les 3 mots qui me viennent à l’esprit...Après une fin de saison catastrophique en mai, ce tournoi m’a permis de retrouver l’envie de jouer au volley, de ma faire plaisir (même si le sable n’est, comment dire, pas ma tasse de thé...cf Christine l’escargot...), et aussi et surtout de retrouver les SAvernoises avec qui j’ai passé mes meilleures années de volley ! J’espère qu’il y aura plus de monde l’année prochaine, ça n’en sera que plus sympa ! Merci encore et bises à toutes et à tous Christine

  • Tournoi Beach féminin 2008

    1er septembre 2008, par Marie-Hélène

    Je n’ai que 2 mots à dire : bravo et merci. Bonne organisation, super accueil, très bonne humeur, bon niveau de jeu, terrain au top, piscine, nombreux lots, gâteau au chocolat.., bref tout était réuni pour passer une très bonne journée sportive comme je les aime. Merci pour cette belle journée de beach et rdv l’année prochaine ! (avec plus d’entraînement c’est sûr..)

  • Tournoi Beach féminin 2008

    20 août 2008, par Kister

    Je suis ravie que cette journée ait été réussie. Tous les ingrédients ont été réunis à savoir : la bonne humeur, le plaisir de jouer au volley et le soleil omniprésent ! Ce tournoi mérite de s’étoffer un peu plus dans les années à venir... Nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille. Claude


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2