Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2007-2008 » Seniores filles

>>Saverne n’est pas remonté en N3 ... et alors ?

21 mai 2008
Auteur(e) : 
TVB

Récapitulons :

10 défaites

- 4 rendez vous ratés : Guebwiller, Ensisheim, Fraternelle, ASVS

- 3 regrets : Sélestat à l’extérieur et la Constancia, on avait les moyens de s’imposer, mais on joue mal les points importants en fin de set.

- 1 match en sparring partner de Huningue plus puissant et plus haut et dont on favorise le jeu en rendant des ballons faciles en permanence. On a été mauvais.

- 2 matchs contre Kingersheim le champion : pas grand chose à faire à part admirer un adversaire intouchable et qui se méfie tout spécialement de nous.

12 victoires

On ne va pas toutes les citer mais il y a eu de belles empoignades pour s’imposer face à des adversaires rugueux et désireux de faire "l’exploit" de battre des ex-nationale 3.

2 prestations magnifiques à retenir : La première victoire de notre histoire contre Sélestat et le hold up avec Colette à Huningue.

Encore une saison haletante qui nous donne tous envie de continuer je pense. Notre meilleure saison il y a 2 ans nous avait vu gagner 14 matchs. Imaginez 2 victoires de plus cette saison et on passait 4èmes. Le championnat a été bien plus disputé et même les équipes qui descendent avaient des arguments à faire valoir. La saison prochaine sera rude sans doute et il nous faudra davantage d’agressivité en début de championnat pour réussir. Limiter le nombre d’admissions à l’infirmerie nous ferait du bien également. Mais les saisons sont ainsi et j’ai la chance de pouvoir compter sur un effectif de base de 10 joueuses de niveau très proche + 1 dépanneuse héroïque.

Il est grand temps qu’on puisse jouer tous nos matchs au Haut-Barr et nous erons vigilants sur les implantations des matchs pour la saison 2008-2009.

Merci à toutes pour votre engagement et votre assiduité. Bon rétablissement aux blessées. Un grand merci aux bénévoles ayant assuré la table de marque et à tous nos supporters privés parfois de confort au cosec sources.

Je crois avoir assez bavardé cette saison sur le championnat féminin et je propose que les filles s’expriment dans le forum de discussion lié à cet article.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2