Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité » Manifestations organisées

>>Tournoi loisirs : Météo favorable et succès attendu

27 avril 2008
Auteur(e) : 
TVB

Le dimanche 27 aura su s’extirper de la masse des jours maussades du mois d’avril. Cela aura ravi les 16 équipes participant au tournoi annuel loisirs organisé par la Tricolore au Cosec des Dragons.

Comme à l’accoutumée le buffet a été assuré par les bénévoles du club qui se sont mobilisés pour offrir des collations copieuses et délicieuses aux joueurs déjà physiquement émoussés par les duels du matin dont l’enjeu était la qualification. Le jeu produit fut en général d’assez bonne qualité avec des équipes dont on put percevoir l’habitude d’évoluer en 4 X 4. Les équipes savernoises surent aussi s’illustrer à la grande joie du président Alain Bohn, ravi au demeurant du déroulement de la journée

Après le repas, les favoris se laissèrent aller à des siestes au soleil qui rendirent la reprise des matchs plus douloureuse et molle. Mais bien vite l’envie de vaincre reprit le dessus et on assista à des demi-finales très disputées. Nos représentants échouèrent d’un cheveu face aux 2 équipes les plus redoutables Goldos et Fleur d’Erno qui s’affrontèrent dans une finale qui tourna court en 2 sets secs. Les Goldos l’emportèrent en faisant preuve d’une belle solidité, d’une belle combattivité et d’un sens tactique assez rompu.

JJ Pruneta l’organisateur sentit enfin diminuer la pression qui pesait sur ses épaules depuis le début de la matinée. C’était une réussite pour une première en tant qu’organisateur.

Il ne restait qu’à procéder à la remise des prix et chacun fut honoré à sa juste valeur ou plutôt à son juste classement dans une ambiance chaleureuse et sous la houlette inévitable de notre Président Alain Bohn toujours rôdé aux discours en ce genre d’occasion, avec la bise de Colette, les fleurs, les glaces gratuites, les lots, la liquidation du buffet époustouflant des desserts, la promotion de la fin de tombola du trésorier, la liquidation du fût de bière.

Bravo aux vainqueurs qui reviendront sans aucun doute la saison prochaine.

Palmarès :

1. Goldos, 2. Fleur d’Erno, 3. MJ, 4. Moules et frites, 5. Pasifikas, 6. Gagacs, 7. Spartiates, 8. Vacanciers, 9. M’enfin, 10. Loupis, 11. Ketchup mayo, 12. Touristes, 13. Objectifs pékin, 14. Zinzin, 15. Mulisports, 16. Pilou.

Et bravo à tous les bénévoles qui se sont donnés sans compter pour assurer la réussite de l’événement. Merci aux sponsors qui ont soutenu la manifestation !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2