Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2007-2008 » La section loisirs

>>Coupe loisirs 2008 : un match épique contre l’ASVS

11 mars 2008
Auteur(e) : 
TVB

 

Saverne / ASVS : de justesse !

 

Après 2 victoires dans la coupe loisirs (contre Schweighouse et Mundolsheim ), l’équipe savernoise a effectué un déplacement mercredi dernier à Woerth pour y affronter l’équipe très redoutée de l’ASVS.
La rencontre s’annonçait serrée puisque les deux équipes étaient invaincues.

Elle ne déçut pas. Le niveau de jeu, digne d’une équipe de championnat départemental , ravit le public présent, qui, malheureusement, bien qu’ admiratif des prouesses de Niu, était tout acquis à la cause des joueurs locaux.
Le 1er set fut gagné 25/23 par Saverne qui réussit à déborder la défense adverse pourtant omniprésente autour de Mario, l’ancien.
Au deuxième set, quelques retours imprécis permirent à l’ASVS de prendre l’avantage et de conclure le set sur le score de 26/24. Saverne, un peu déboussolé et malgré de belles attaques appuyées de Gilles et Yoanne, Gaby et Jean-Luc ne parvint pas à revenir au score et lâcha prise en laissant son adversaire s’imposer nettement 25/15.
Un peu vexée, notre équipe de vaillants savernois repartit dans la bataille et grâce à des réceptions plus précises nos deux féminines Jessica et Odile parvinrent à distribuer le ballon à des attaquants survoltés à l’image de Niu et Etienne qui mirent toute leur envie de gagner dans des frappes si puissantes, que certains joueurs de la Sauer s’en souviennent encore aujourd’hui !! Résultat un 25/17 bien mérité.
Le 5e set , si court et si rapide, fut périlleux pour nos joueurs qui, un peu fébriles, perdirent des points au service et ne surent pas assurer suffisamment de balles placées pour leur permettre de reprendre l’avantage.
L’équipe de la Sauer, portée par ses supporters et nombreux joueurs supporters, fut probablement plus lucide et plus déterminée à en finir. En tant qu’anciens finalistes et vainqueurs des dernières finales de la coupe loisirs ils voulaient la victoire peut-être un tout petit plus que nous ! Score du 5e set : 15/7

Bravo à eux pour leur engagement et leur combat sans relâche qui a permis d’assister à un match de haut niveau, plein de suspens.
Match retour le mardi, 29 avril à 20 h 15 au gymnase Jules Verne. Nous comptons sur vous pour nous aider à chercher la victoire.



Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2