Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2007-2008 » Seniors masculins

>>Saverne repart de bon pied, bon oeil

17 octobre 2007
Auteur(e) : 
TVB

Les seniors masculins entament leur championnat face à Herrlisheim vendredi soir au gymnase de Haut-Barr à 21h. Un rendez vous qu’ils ne manqueront pas de ne pas manquer, avec le retour de Christophe Goudé qui nous avait tous manqués. Le moral est au beau fixe apparemment et l’effectif assez fourni, bien que les retransmissions télévisées de football ou de rugby déciment les rangs des entraînements à l’occasion.

Mais les anciens sont fidèles au poste et Jacky Wencker, Yvan Unbekant ou Jean-luc Mansuy sont inusables et payent toujours de leur personne au service de leur club. Vincent Hervé, Thibaut Reimel, Alexandre Sudermann, Claude Michels, Cyrille More, François Kiefer, Donatien Mansuy, Joris Adnet, et Gilles Brillant auront à coeur de faire briller Saverne dans le championnat de promotion cette saison. On parle même du retour d’Hervé Jarnoux plus tard dans la saison ... il va donc falloir suivre nos seniors de près car si le vent leur est favorable, l’ambition pourrait bien les dévorer ?

En attendant ces messieurs ont envie de s’amuser et pas de se prendre au sérieux ! Pour panser les blessures, mieux vaut préparer les troisièmes mi-temps !

Vos commentaires sur cet article

  • Saverne repart de bon pied, bon oeil

    21 octobre 2007, par Jacky WENCKER

    Hier soir l’équipe de France de rugby n’a pas fait mieux que nous (perdu 1 set à 3), dommage nous aurions du jouer contre eux, malheureusement nous avons du nous battre contre un équipe de Herlisheim très remontée (puisque pas prévenue du changement de salle), expérimentée et supérieure en nombre (l’international Barraca jouait libero), peut-être même en poids (j’ai perdu 100 grammes au troisième set).

    Comme notre équipe de rugbymen nous étions donnés largement favoris, mais la dépression des médias (seul l’arbitre était au courrant de notre rencontre) et les harangues incessantes des hooligans dans les tribunes (1 spectatrice et demi mais pas de bière) étaient insupportables pour notre jeune équipe bourrée de je ne sais quoi et en recherche d’euh ???

    Mais bon le championnat continue, comment ça, il y a un match lundi le 22/10/07 à 20h30 à la Constantia ???? et oui encore des pressions (et toujours pas de bière), alors je suis à la recherche d’une équipe jeune (moyenne d’age < 50 printemps), motivée (il n’y aura pas de prime de match) bourrée (mais de talents) et en recherche de performances (si vous trouvez la salle je m’en contenterai).

    Jacky dit le COUATCH qui aux vues de la qualité de ses passes en 4 (pardon Thibaut) en est une bien molle.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2