Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2007-2008 » Seniores filles

>>Régionale 1 féminine : des filles à recruter ?

1er août 2007
Auteur(e) : 
TVB

Après une saison difficile en Nationale 3, la Tricolore Saverne prétend jouer les premiers rôles dans le championnat régional 1 qui reprend fin septembre. Le groupe est à peu près stable bien que Eléonore Bohn nous quitte pour jouer à la Constancia et que l’une ou l’autre semblent incertaines afin de concrétiser de grands projets personnels que j’approuve avec allégresse. Certes il est fâcheux de se passer d’individualités faisant autorité dans le jeu, mais le passé a démontré que le collectif savait gommer les effets négatifs des absences des différentes joueuses. Et la solidarité collective est une vertu qu’on entend continuer à cultiver.

Dans cet esprit, nous sommes ouverts au recrutement à la fois pour l’équipe 1 mais aussi pour une possible équipe 2 qui s’entraînera principalement le lundi soir.

Le profil des joueuses à recruter en équipe 1 est le suivant :

Cherchons jeunes filles (ou moins jeunes) enthousiastes et assidues, enclines à faire évoluer leur jeu personnel pour gagner en polyvalence et mieux s’adapter à un jeu offensif rapide et utilisant des combinaisons variées. Précise au service et peu avare d’efforts en défense, mais aussi lors des entraînements ... et vous ferez l’affaire ! Nous pouvons encore accueillir 2 filles issues de mutations (pas génétiques). Si vous ne rechignez pas à contribuer ponctuellement à la vie du club, nous serons comblés.

Ce profil est aussi valable pour l’équipe 2 qui pourrait aussi redevenir un tremplin permettant à des joueuses de reprendre le volley après un arrêt prolongé par exemple.

La section loisir peut prendre en charge l’une ou l’autre débutante afin qu’elle possède quelques rudiments de jeu.

Le mieux est de vous présenter le jeudi soir au gymnase du Haut-Barr auprès de JJ Morel (0630533621 et surtout tricovolley@jexiste.fr)

En route pour la saison 2007-2008 !

Document(s) lié(s) à cet article

Programme des matchs
[58.9 ko
0 X 0 pixels]

Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2