Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité » Informations aux licenciés et décisions du comité

>>Cotisations 2007-2008

21 août 2007
Auteur(e) : 
TVB

"COTISER BIEN PLUS... POUR JOUER UN PETIT PEU PLUS !"

Cher(e)s membres ou futurs membres,

Comme nous en avions parlé lors de la dernière réunion de comité, et "touché" quelques mots lors de l’assemblée générale, les futures cotisations imposées par la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) vont augmenter considérablement pour la prochaine saison.

Dans un premier temps déjà, il avait été prévu d’inclure dans nos cotisations l’accès au Beach-Volley, et ce, "pour quelques dollars de plus" (! !!).

Cependant, il ne s’agit justement QUE de 10 euros au maximum, ce qui couvre à peine les frais d’entrée au Beach.

Or, la FFVB a statué sur plus de 6,00 € d’augmentation par licence et par catégorie, ce qui ne suffit plus à couvrir les frais. (A moins d’augmenter encore les cotisations !!!!... Maintenant que nous pouvons travailler plus pour payer... euh... gagner plus !!!!...)

Par conséquent, le club a décidé d’organiser une tombola (Tickets à 1,50 €) où le gain est immédiat (à gratter).
Le gros lot est une caméra vidéo numérique (d’autres lots importants sont à gagner).
Cependant, pour effectuer une bonne et large distribution, vous recevrez, par l’intermédiaire des membres du comité, une série de 25 tickets à vendre dans votre entourage, comme vous le souhaitez.

La date limite de vente est le 15/01/2008.

Dans l’intérêt de notre club, il serait élégant de vendre la totalité des billets afin de couvrir nos frais de licences, et ainsi d’éviter à chacun une augmentation importante de sa licence dans le futur.

Il vaut mieux, pour éponger rapidement le surcoût, ne pas tarder à les vendre.

 

Sachez, en outre, que la déduction d’impôt sur les dons effectués au club est reconduite cette saison. Vous pourrez donc à nouveau déduire, à hauteur de 66 %, la part de votre don.

Vous trouverez, dans le fichier joint, les nouveaux tarifs des licences ainsi que quelques explications sur la marche à suivre.

Les cotisations indiquées intègrent la licence Beach-Volley pour la saison 2007-2008, soit l’été 2008.
Merci d’établir 2 chèques distincts (Licence + don), à l’ordre de "Tricolore Volley-Ball", à régler impérativement avant le 31/12/2007  !

Il est possible d’effectuer un encaissement différé pour ceux qui le souhaitent.
Passé cette date, le paiement ne sera plus considéré comme un don et ne sera donc pas déductible.

Grâce à vous tous, nous pourrons ainsi couvrir de larges frais engagés et surtout ne pas trop augmenter les licences afin d’attirer plus de jeunes !

Au nom du comité, je vous remercie par avance pour votre soutien et souhaite que nous soyons nombreux à jouer cette saison, avec un maximum de jeunes, qui pourront découvrir ce sport passionnant et enrichissant qu’est le Volley-Ball  !!!

Merci encore à tous et bonne saison 2007/2008,

Le trésorier,
Didier JOLY

 

Document(s) lié(s) à cet article

Tarifs licences 2007-2008
[20.5 ko
0 X 0 pixels]

Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2