Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2009-2010

>>Marqueur par coeur !

18 janvier 2007
Auteur(e) : 
TVB

Sans lui (ou eux), point de match possible ! Cette rude tâche administrative (seulement avec les feuilles de match de Régionale 1 et N3) doublée d’une responsabilité considérable mobilise les bonnes volontés des personnages les plus honnêtes, les plus intègres et les plus incorruptibles de notre association sportive qui se doit de leur rendre hommage.

En effet, on constate bien trop souvent à des petits niveaux de compétition la nécessité pour un des remplaçants de l’équipe recevante d’assurer la marque. Difficile alors d’avoir un remplaçant échauffé quand celui-ci doit se consacrer aux tâches administratives.

Qu’il manque des bénévoles et simplement des gens de bonne volonté issus d’autres équipes du club par exemple, c’est un constat. Au même titre il manque toujours et de plus en plus des cadres, des arbitres de club etc.

Dès qu’on atteint le niveau régionale 1, la marque est une exigence organisationnelle imposable à chaque club par la ligue ou la fédération. La tâche est indemnisée heureusement car le suivi du match ne laisse pas de place à l’approximation.

Merci à Jumpy, JJ, Didier, Hervé, Colette, Alain ... d’assumer cette tâche et les bonnes volontés sont les bienvenues en la matière.

Les filles peuvent de temps en temps aller faire la marque d’un match garçon le vendredi soir par exemple et on peut très bien former (s’adresser à Didier) des marqueurs supplémentaires pour la nationale 3 (des jeunes motivés ou des supporters convaincus).

Comme d’habitude les bonnes volontés sont les bienvenues.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2