Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Archives de la saison 2006-2007 » Nationale 3 Féminine 2006-2007

>>ASVS - Saverne : un match de gala réussi

7 janvier 2007
Auteur(e) : 
TVB

Samedi 6/1 était prévu de longue date à Lembach pour fêter les rois. La traditionnelle galette était l’occasion pour tous les lembachois et woerthois de tous âges de jouer au volley le temps d’un après midi. Cet après midi devait être conclu par un match de gala permettant à l’équipe locale évoluant en promotion fédérale de se confronter à des savernoises évoluant en Nationale 3. Le match fut organisé à la fois dans un contexte officiel (2 arbitres de niveau National, présentation officielle des équipes) et convivial (tout le comité avait réservé un accueil très chaleureux aux savernoises qui étaient invitées au repas dansant du soir).

Le match fut une bonne préparation car les 2 équipes s’engagèrent à fond même si les filles de l’ASVS beaucoup plus jeunes étaient parfois impressionnées par la puissance et la rapidité du jeu des savernoises. L’ASVS réalisait le petit exploit bien mérité de gagner le second set grâce à des services très performants qui effritaient la réception savernoise, soutenues par un public fidèle et nombreux de connaisseurs, assez heureux de voir de part et d’autre des intentions de pratiquer un jeu utilisant des combinaisons recentrées et des accélérations en bout de filet. Hélas le manque général de gabarit et d’expérience se fit cruellement sentir côté ASVS et Saverne se rassurait en l’emportant 3-1.

Chacune des équipes put préparer sa prochaine reprise de championnat et c’est là l’essentiel.

La Tricolore volley Saverne remercie encore une fois le club de l’ASVS pour l’accueil qui fut fait à leur équipe féminine.

Bonne année 2007 à l’ASVS et des encouragements tout particuliers pour les jeunes engagés dans des compétitions nationales avec de bonnes chances de réussite.

Document(s) lié(s) à cet article

[64.7 ko
856 X 587 pixels]

Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2