Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Informations pratiques » Les informations du comité » Manifestations organisées

>>Fête de Noël et des rois : dimanche convivial

7 janvier 2007
Auteur(e) : 
TVB

La convivialité était au rendez vous avec une participation considérable des volleyeurs savernois au tournoi interne organisé ce matin du dimanche 7/1 au gymnase du Haut-Barr et organisé par JP et JJ (P) de main de maître. Chacun aura pris du plaisir dans des défis en 4 X 4 qui aura vu la victoire finale de l’équipe composée de Lulu, Jessica, Jean-Marie et Ugo (Presque uniquement des jeunes prometteurs donc). Notre équipe minime fille aura pu se mêler à la fête en jouant à 6 même contre les adultes et avec un enthousiasme important.

La raclette aura permis de distendre certaines panses, et même celles de ceux qui avaient décidé de rejouer en cours d’après midi avec courage et motivation. Les organismes les plus éprouvés de nos joueurs de l’équipe loisir tanaient bon et notre président Alain Bohn fut assez intéressé de suivre les matchs de l’après midi, imaginant l’avenir de nos cadets devenus bien plus redoutables qu’à leur début, avec une belle marge de progression en perspective.

Le discours d’avant repas tenait à sensibiliser les uns et les autres sur l’effort engagé dernièrement auprès des jeunes et visant à relancer une école de volley dès le 15/1 avec la contribution temporaire du délégué du CDVB FX Compain. Une prise de relai de ce dernier devant se faire assez rapidement après le démarrage par les volleyeurs savernois expérimentés désirant transmettre quelques connaissances sportives.

On voit d’ailleurs à quel point les jeunes qui ont déjà progressé restent avides de conseils et de confrontations avec des joueurs plus puissants. Tout cela dans un esprit très positif.

Le repas aura été gargantuesque grâce à l’investissement du comité et l’effort tout particulier d’Alain Bohn qui comme chaque année fournit à cette occasion un succulent fromage à raclette. Les galettes auront permis le retour d’une royauté exacerbée à un pouvoir très temporaire consistant à se voir coiffé d’une couronne en carton pâte pour obtenir un rendez vous prioritaire chez le dentiste quand on a croqué trop fort dans la fève.

Ce rendez vous annuel reste fondamental pour les rencontres entre les membres des différentes équipes et pour intégrer au mieux nos nouveaux licenciés qui viennent s’inscrire pour le sport mais aussi la convivialité.

Bonne année 2007 à tous les volleyeurs !

Document(s) lié(s) à cet article

Roi de la Tricolore

Rémi président de la Tricolore, roi incontournable explique sa théorie du smatch perforateur des années 60 à Alain notre président non couronné sous l’oeil dubitatif de certains convives


[69.1 ko
871 X 508 pixels]
Syndrome des enfants rois

Des enfants rois ? Non ce ne sont que des petites princesses dans le cadre d’une action de soutien à la Tricolore VB


[89.3 ko
825 X 639 pixels]
Boxer le ballon ?

Boxer le ballon en lieu et place de la machette ? Mais majesté vous n’y pensez pas !


[44.5 ko
532 X 530 pixels]
On aura fait un super U

Pour bien manger quoi de mieux qu’un super U et quand t’es dans un angle interne du U tu peux enfourner tes pelles à raclette en stéréo !


[73.4 ko
879 X 517 pixels]
Come back d’une star

Stars oubliées du volley, maifestez vous en tirant la langue au photographe !


[63.1 ko
666 X 590 pixels]
Syndrome des enfants rois 2

Ceux là ils seront durs à mater ! Et en plus ils bouffent et sans faire semblant !


[64.7 ko
846 X 593 pixels]
Loi des probabilités

La galette, plus t’en mange et plus t’as de chances de devenir roi ! Préparez ma couronne gente dame !


[70 ko
874 X 587 pixels]
Un roi au radar

T’es couronné, tu sais plus où est la balle !


[21.9 ko
371 X 354 pixels]
Le roi du contre ?!?

Après une bonne raclette un roi du contre subit toujours l’attraction terrestre.


[57.8 ko
644 X 575 pixels]
Il est bientôt l’heure !

Ma reine, il est l’heure de faire votre manchette !


[57.7 ko
595 X 615 pixels]

Vos commentaires sur cet article

  • une conjuration romaine !

    9 janvier 2007, par L.A

    Merci jj pour les photos qui nous rappelle de bons souvenirs. D’ailleurs, je tiens à dénoncer la tricherie dans les tirage des rois ! En effet, les jumeaux Jules (César) et (Marc) Antoine ne pouvaient qu’être destinés à la couronne ! ;-)

    • une conjuration romaine !
      9 janvier 2007

      Avec Jules et Antoine il faudra bientôt trouver Cléopâtre !


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2