Volley Saverne(67)

>> Le coffre à outils technologiques et pédagogiquesdes enseignants de la formation professionnelle du Québec

Tricolore volley ball

Faites également la promotion de votre Page

Vous êtes ici : Accueil des volleyeurs » Les souvenirs des volleyeurs » Nostalgie camarades

>>Trophées 2006 : un hommage à la tricolore VB

28 octobre 2006
Auteur(e) : 
TVB

Vendredi 27/10 a été l’occasion pour la ville de Saverne de rendre hommage à ses sportifs.

Ils n’étaient pas tous présents ce vendredi soir à la salle JL Barrault au château des Rohan, mais étaient représentés. AM Roth et E Bohn représentaient leur équipe tout au moins pour la tricolore VB. En présence de Mr le maire T. Carbiener et Mr le député E. Blessig, 234 médailles furent délivrées aux sportifs ayant brillé dans leur discipline, un record ! Tout cela dans une ambiance bon enfant et organisé parfaitement par l’Office Municipal des Sports.

Le volley savernois fut à l’honneur grâce à la montée de l’équipe féminine en Nationale 3, mais on a une pensée en même temps pour les minimes garçons qui auraient pu prétendre à la consécration départementale et ne l’ont raté que de peu. Mais au travers de l’équipe honorée ce soir là c’est tout le volley qui est récompensé ainsi que ses cadres et bénévoles qui s’investissent considérablement pour perpétuer une pratique de très bon niveau de leur sport fétiche.

Merci à la ville de Saverne pour l’intérêt qu’elle porte à ses sportifs.


Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne Tricolore volley ball Foyer Saint Joseph, Rue de Gottenhouse 67700 Saverne

Site développé sous SPIP 1.8.2d
Utilise le modèle RÉCIT-FP Partenaires v1.3.2